vendredi 22 août 2008

Vidéo sur le Venezuela

Superbe vidéo
C'est moins touristique que chez certains, mais c'est aussi une réalité locale... Pas vrai?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et comment...

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas les mêmes intérêts non !!!! Il y a de plus beaux paysages tout même. Pourquoi restez aussi longtemps dans un pays qui visiblement ne vous correspond pas du tout, à vous lire

Anonyme a dit…

De quels Intérêts parlez vous?

Anonyme a dit…

Oui, de quels intérets??? Du regaeton, cette daube infecte? Pas photo, je suis d'accord avec le clip. Même si le hard qui l'accompagne n'est pas ma tasse de thé!

Anonyme a dit…

Oh pardon je parle des intérêts culturels et le regaeton n'était sité, comme dans chaque pays vous avez une mode musicale on aime ou on n'aime pas pour votre info chez nous on pourrait l'appeler pareil les NTM et compagnie, à la base je pense que la musique plus connue représentant au mieux le Vénézuela depuis bien longtemps c'est la SALSA non ? et j'ai pu apprécié la salsa sur place c'est un vrai délice rien à voir avec l'Europe ou ailleurs. Je me repete pourquoi rester dans ce pays le retour à la maison serait préférable
Bien à vous

Anonyme a dit…

Cher Monsieur seguramente las venezolanas somos menos putas que tu madre o que tu esposa, cuál es tu frustración con Venezuela y las venezolanas? es que no has podido tener a ninguna?imagino que no con la clase de basura que tu eres, te lo repito regresa a tu país y quedate tranquilo ya sabemos quien eres y nos estamos cansando de ti basura

Anonyme a dit…

De passage ici je vois que ça chauffe... je ne sais pas si j'ai tout compris au message ci-dessus, mais il me semble que la vidéo dit non au reggaeton, pas que les vénézueliennes sont des putes?
A part ça, même si c'est en espagnol, je ne vois pas l'intérêt de jeter des insultes: ceux a qui ça ne plait pas n'ont qua passer leur chemin!

Anonyme a dit…

Ah oui, moi j'ai compris: c'est la première image sur le clip qui a induit Mademoiselle en erreur, on dirait... Mais d'abord le clip n'est pas le fait du présent site, je pense, et en fait il est présenté sur Youtube comme venant de Maracaïbo... cette jeune fille devrait donc plutôt s'en prendre à ses concitoyens plutôt qu'à ce site. De plus, comme dit Jean, il est dommage de manier l'insulte plutôt que le dialogue. Ce serait plus intéressant.

Anonyme a dit…

Bravo à Eric et Jean enfin des gens sencés le problème ici c'est que tous vivent là bas ou on des intérets mais n'ont pas l'air plus heureux doncccc fuse les insultes mesquineriessss QUEL DOMMAGE alors que l'Isle est vraiment très agréable avec une population très multiple

Unknown a dit…

La fille en anonyme, désolé pero las que bailan regueton como si trabajaran en el Angelus son las venezolanas, y a mi creo que no me puedes sacar de mi pais con tus palabras, respeta las opiniones,racista